Quiche au potimarron, chèvre et noisettes

Délicieuse recette du blog Cuisine ta ligne. Une quiche parfaite pour mettre en valeur les produits de l’automne… ❤

Cuisine ta ligne

Quiche au potimarron, chèvre et noisettes (4)

En automne je fais une consommation dingue des courges… alors forcément je les cuisine un peu sous toutes les formes possibles ! 🎃 Cette fois j’avais envie d’utiliser le 1/2 potimarron qui me restait pour préparer une quiche, un peu dans le même esprit que celle au potiron, jambon cru et noix que je vous avais proposé l’an dernier. Cette fois j’ai eu envie d’associer le potimarron à la gourmandise du chèvre 🐐 et au croquant de la noisette 🌰. Parfait avec une salade 🍃 pour un repas équilibré et de saison ☺

Ingrédients :
🌸 1 pâte brisée maison (recette à l’huile d’olive ou au fromage blanc 0%) ou du commerce
🌸 1 oignon
🌸 1/2 potimarron
🌸 1/2 bûche de chèvre (ici allégée en MG)
🌸 3 œufs
🌸 200 ml de lait de soja (ou autre lait de votre choix)
🌸 20 g de noisettes…

Voir l’article original 262 mots de plus

9 commentaires sur « Quiche au potimarron, chèvre et noisettes »

Laisser un commentaire/avis/impression

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.