Ecosse

Hello all,

L’Ecosse, un lieu magique rempli de paysages splendides, de personnes accueillantes et passionnées par leur pays, de traditions et de délicieuses spécialités. Laissez moi vous partager quelques clichés de mon voyage dans ce pays 🙂

Edimbourg :

 

Châteaux & loch :

 

Highlands :

 

Oban :

 

Glasgow :

 

Poppy

5 commentaires sur « Ecosse »

  1. Je garde un souvenir ébloui de ce pays. Partis de Glasgow nous avons fait un grand tour, avec quelques îles, pour finir notre circuit à Édimbourg. Un véritable bonheur des yeux. D’autant que le beau temps a été pratiquement présent du début à la fin (à part un ou 2 jours). reste tout le Nord à découvrir, mais je ne sais pas si je pourrai y revenir, tant d’envies de voyages…. tout ne sera pas possible ! Merci pour vos pages. Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, merci pour votre récit de voyage. Nous n’avons malheureusement pas été aussi chanceux que vous pour la météo (pas forcément moche mais pas forcément beau, couvert la plupart du temps). Le Nord me tente beaucoup également ! Mais comme vous j’ai d’autres projets pour les prochains voyages (j’aimerais faire toutes les capitales Européennes).
      Bonne journée, à bientôt, Poppy

      J'aime

Laisser un commentaire/avis/impression

