Bagel au pastrami

Hello à tous,

« Encore un bagel ! Dis donc Poppy… c’est comme les cheesecakes t’es accro ??? »… Ouaiiiiiis ça va c’est bonnnnn… C’est vrai que j’aime bien ça ^^ Mais rendez vous compte que je n’en ai encore jamais goûté dans une boutique de bagel ?? Je n’ai goûté que ceux que j’ai fait ! Si ça se trouve ça n’a pas du tout la même consistance ou le même goût en fait ? Faut vraiment que je m’en achète un une fois pour savoir…

BREF ! Celui que je vous présente aujourd’hui est encore une recette en improvisation totale : Pastrami (marinade au sésame et tomates séchée), salade et cheddar !

Bagel pastrami.1

Ingrédients (pour 2 bagels) :

  • 4 tranches de rôti de bœuf
  • 5 tomates séchées
  • Feuilles de laitues
  • 2 tranches de cheddar
  • 1 càs de graines de sésame
  • Paprika fumé
  • 1 càc d’huile d’olive

Préparation :

  • Préparer la marinade : Mettre dans un bol : l’huile d’olive, les graines de sésame, un peu de paprika et les tomates séchées découpées en petits bouts (avec des ciseaux ça marche bien !). Mélanger comme il faut.
  • Déposer les tranches de rôti de bœuf dans la marinade et laisser la viande s’en imprégner pendant une heure (retourner les tranches de temps en temps).
  • Ouvrir le bagel en deux. Le passer quelques minutes au grille pain.
  • Déposer quelques feuilles de salade sur la partie inférieure du bagel.
  • Par dessus déposer deux tranches de pastrami avec un peu de tomates séchées.
  • Par dessus mettre une tranche de cheddar (on peut le faire légèrement fondre avant de le déposer en le chauffant très peu de temps au micro ondes).
  • Refermer le bagel avec la partie supérieure.

Bagel pastrami.2

Poppy

6 commentaires sur « Bagel au pastrami »

Laisser un commentaire/avis/impression

