Bagel poulet cacahuètes

Hello à tous,

Régulièrement on se fait des burgers maison avec chéri. Là on avait envie de changer de « support » ^^ Et depuis qu’on est tombé amoureux des bagel avec le « bagel light » (concombre crevette chèvre frais). Mais on en avait encore jamais refait depuis !

Alors on a craqué ! Je vais vous présenter un bagel de ma composition : rôti de poulet et pâte de cacahuètes curry coriandre.

Bagel poulet.1

Ingrédients (pour 2 bagel) :

  • 2 pains à bagel
  • 100 g de cacahuètes salées
  • 100 g de yaourt
  • 4 tranches de rôti de poulet
  • Huile d’olive
  • Curry, coriandre

Préparation :

  • Préparer la pâte de cacahuètes : Mettre les cacahuètes dans un mixeur, ajouter le yaourt, une cuillère à soupe d’huile d’olive, du curry et de la coriandre (selon vos envies). Mixer le tout pour obtenir une pâte homogène.
  • Ouvrir le bagel en deux. Le passer quelques minutes au grille pain.
  • Déposer une couche généreuse de pâte de cacahuètes sur la partie inférieur du bagel.
  • Déchirer les tranches de poulet en 2. Les déposer sur le bagel.
  • Refermer avec la partie supérieure.

Bagel poulet.2

Poppy

8 commentaires sur « Bagel poulet cacahuètes »

  1. Salut Poppy!
    Ca a l’air réellement troop bon! C’est vrai que je ne pense jamais à changer des burgers maison basic et à faire des bagels, on a vraiment tendance à rester dans ce qu’on connaît. En tous cas, ton article m’a donné envie de tester et je pense qu’aux prochaines courses je vais laisser tenter par du pain à bagels.. :p

    Aimé par 1 personne

    1. Salut ! Oui c’est sur au début c’est innovant et puis ça devient routinier. Un peu de changement ça ne fait pas de mal ^^ Et puis moi je trouves le pain vraiment bon et plus nourrissant que celui des burgers.
      Tu me diras ce que tu en penses ? 🙂
      Bises, Poppy

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire/avis/impression

