Dessous de verre personnalisés

Hello à tous !

J’aime beaucoup la déco géométrique que l’ont peut voir depuis quelques temps. Et surtout le mélange de ces formes avec des matériaux bruts comme le verre ou le bois. Cependant, acheter de la déco ça revient souvent cher et les prix ne sont pas forcément justifiés (ils sont la résultante des phénomènes de mode). Donc, j’ai acheté de la peinture pour faire mes propres dessins ! Ici je vais vous présenter ma dernière création : des dessous de verres en bois décorés façon graphique pastel 😉

Dessous de verre1

Le secret pour ce genre de motif : du scotch !!!! (beaucoup de scotch). Donc c’est pas très écolo comme méthode je le concède… Mais j’ai essayé autrement ça ne marche pas aussi bien :/

Donc ! Comment fait-on ?? Tout simplement coller du ruban adhésif sur votre support pour délimiter la zone à peindre. Utiliser de la peinture acrylique avec juste quelques gouttes d’eau. Décoller tout de suite la bande de scotch.

Dessous de verre4

Attendre que la peinture sèche avant de replacer du scotch dessus. Maintenant laissez aller votre imagination (ça vous aide vachement hein ?).

Voici les 4 faces de mon support pour dessous de verre :

Pour les dessous de verre en eux même j’ai choisi de faire deux couleurs en forme de triangle et de laisser du bois brut (c’est plus joliiiii).

Dessous de verre2

Vous pouvez aussi faire ce genre de déco sur les supports en verre. Perso j’adore ça du coup je garde les pots en verre pour les peindre et les utiliser comme bocaux de rangement pour les pâtes, les bonbons, le sucre, la farine, etc etc…

Dessous de verre3
Poppy

8 commentaires sur « Dessous de verre personnalisés »

Laisser un commentaire/avis/impression

