100 ème article

Wouah ! 100 ! Quel beau nombre bien rond ^^ 100 articles en 1 an et demi.

100 c’est beaucoup mais… pas tant que ça. J’ai encore plein d’idées, de recettes à partager, d’avis à donner, de photos à montrer et d’astuces pour vous conseiller.

J’espères que parmi ces 100 articles vous avez pu trouver l’inspiration pour vos recettes, manucure, smoothies, DIY, cocktails, films. En tout cas j’ai eu beaucoup de plaisir à les écrire et je vais continuer ! Aujourd’hui mon 100e article et aussi mon 1000 like sur wordpress. Quel honneur vous me faites !

Alors je voulais vous dire MERCI d’être de plus en plus nombreux, MERCI pour vos likes, MERCI pour vos gentils commentaires 🙂

Fond essai

Maintenant, pour ceux qui arrivent sur ce blog, permettez moi de vous présenter mes articles préférés pour chaque rubrique du blog :

Salé :

Boulettes courgette / crevettes

boulettes de courgettes et crevettes2

Asiatique :

Sushi cake

Sushi cake3

Desserts :

Banoffee pie cheesecake

Banoffee cheesecake2

Boissons :

El DiabloEl Diablo4

Nail art :

Nail art Fleurs & Volutes roses

IMG_6711

Cinéma :

1 envie, 1 film

1-envie-1-film

Photos :

Forêts et mystères d’Ardennes

ardennes19

DIY :

Masque visage au yaourt, miel et citron

c1bd5-masque2bteint2bparfait1

Poppy

13 commentaires sur « 100 ème article »

    1. Merci beaucoup, ton commentaire me va droit au coeur 🙂 je suis très contente de te compter parmi mes lectrices régulières. Ton blog est génial, je suis contente que nous nous retrouvions sur le terrain des critiques du 7e art 😉
      Bonne soirée à toi, Poppy

      J'aime

Laisser un commentaire/avis/impression

