1 envie, 1 film

Hey ! Avez-vous remarqué ma nouvelle rubrique ciné ?? 🙂

Si vous n’avez pas d’inspiration pour choisir un film le samedi soir (ou n’importe quand) faites un saut par ma page « 1 envie, 1 film » ça pourrait vous aider !!

Je me retrouve souvent à ne pas savoir quoi regarder le soir mais je sais quel genre de film dont j’ai envie. C’est pourquoi j’ai regroupé des (bons) films dans différentes rubriques en fonction des envies que l’on peut avoir.

N’hésitez pas à me faire des retours sur ces films, si ma liste vous a aidé ou si vous voulez ajouter des films dans les différentes rubriques ! 😀

7 commentaires sur « 1 envie, 1 film »

    1. Hey ! 🙂 Merci pour ton commentaire ! Oui Her est vraiment un film que j’ai aimé !
      Je viens de faire un rapide tour sur ton blog mais je vais m’y attarder un peu plus parce qu’il me plait beaucoup ! Je vois que tu fais aussi des critiques, je vais m’abonner de ce pas la miss ! 😉
      Bises, Poppy

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire/avis/impression

