Forêts et mystères d’Ardennes

Voici un album qui regroupe des photos de mes balades dans les Ardennes belges et françaises… La forêt et la nature sont très présentes dans ces clichés car c’est véritable le cœur de cette région. Les décors sont sombres et profonds. On sent l’humidité des arbres et de la terre, la brume qui glisse au dessus des bois et des rivières. Toute une poésie que je vous invite à découvrir 🙂

ardennes1

ardennes20

ardennes21

ardennes12

ardennes8

ardennes9

ardennes10

ardennes18

ardennes22

ardennes15

ardennes16

ardennes17

ardennes7

ardennes19

ardennes23

Poppy

16 commentaires sur « Forêts et mystères d’Ardennes »

      1. Super !!! Je suis déjà venue au Canada il y a de ça 5-6 ans c’est vraiment superbe ! J’avais fait le Québec, le New Brunswick, et la Nouvelle Ecosse. La photo de ta poutine m’a fait vraiment envie !!!! Un très bon souvenir ^^ :p

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire/avis/impression

