Tag : La chanson qui…

Coucou la blogosphère ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit tag !

Je réponds au dernier post de mon amie Emilie 🙂 ! N’hésitez pas à visiter son blog et à vous aussi répondre à son tag 😀 —-> http://emilie-secretgarden.blogspot.fr/

Allez c’est parti !

#1 : La chanson qui me fait rire :

Voilà ça c’est très très con mais personne ne peut s’empêcher D’AU MOINS sourire en écoutant ça ^^ (oui c’est un défi)

#2 : La chanson qui me donne la pêche :

#3 : La chanson qui me rappelle mon adolescence :

#4 : La chanson que j’aime d’un artiste que je ‘ai pas l’habitude d’écouter :

#5 : La chanson qui me donne envie de voyager :

Voilà ça c’est juste une chanson que j’ai envie de mettre dans la voiture, et c’est parti sur les routes pour une nouvelle aventure !

#6 : La chanson qui me rappelle mon enfance :

Le premier album que j’ai eu, donc ma première idole : Britney Spears ^^

#7 : La chanson qui me fais penser aux vacances :

#8 : La chanson que j’aime chanter :

#9 : La chanson qui correspond à mon état d’esprit du moment :

#10 : La chanson que je déteste :

#11 : La chanson avec laquelle je me réveille le matin :

Je ne me réveille pas avec de la musique le matin mais ma série préférée : How I met your mother !! Donc si on veut… Voici la chanson qui me réveille ^^

#12 : La chanson tiré d’un de mes films préférés :

Comme j’arrive pas à me décider je vais en mettre deux :p

Voilà voilà ! N’hésitez pas à me donner vos commentaires, et à vous même répondre au tag !!! 😀

A bientôt !

Laisser un commentaire/avis/impression

