Fleurs de cerisier en papier de soie

Envie de fleurs ? Envie de faire votre propre déco ? Envie de simplicité ?

Hop hop, en trois coups de ciseaux et deux points de colle, vous obtiendrez de jolies petites branches de cerisiers en fleurs !!!

fleurs de cerisier

J’ai découvert ce DIY sur un blog que j’adooooooooore : Nem graphisme !!! Il est très simple à faire et pourtant il va apporter instantanément de la fraîcheur à votre intérieur tout en élégance ! (et rassurez vous ça ne fait pas du tout l’effet « kitsch » des fausses fleurs et plantes en plastique).fleurs de cerisier3

Matériel :

  • Des branches mortes
  • Du papier de soie rose ou orangé, blanc, et vert (si vous voulez faire des feuilles).
  • De la glue
  • Des ciseaux

Pour l’élaboration des fleurs je vous redirige directement sur le site de Nem graphisme, ICI ,qui explique super bien comment il faut faire !! 🙂

fleurs de cerisier2

4 commentaires sur « Fleurs de cerisier en papier de soie »

  1. Bravo c’est très réussi ! Joli choix de couleurs.
    Merci pour le lien vers mon tuto, je suis heureuse de voir qu’il aura servi.
    Pour info mes branches n’ont pas fané depuis l’an dernier :p
    Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire/avis/impression

