De fil en fleurs

Flower Bandeau Poppy Seed

Dans cet album je vous présente mes photos de fleurs et plantes. La nature est si belle qu’il existe mille façons de la capturer. Personnellement je privilégie la macro (photo de très près) car on distingue des détails que l’œil ne peut voir, c’est encore une autre manière d’apprécier la beauté d’un sujet.

Voici quelques uns de mes clichés…

Flower1

Flower2

Flower11

Flower6

Flower4

Flower5

Flower7

Flower3

Flower9

Flower8

Flower10

Flower12  Flower15

Flower14

Flower21

Flower16

Flower22

Flower13

Flower17

Flower18

Flower19

Flower20

flower26

Flower23

flower27

flower28

flower29

flower30

flower31

flower41

flower35

flower32

flower38

flower33

flower34

flower36

flower37

flower39

flower40

flower42

flower43

flower44

Poppy

5 commentaires sur « De fil en fleurs »

      1. Wahhh merci !!! 🙂 Je fais des photos de façon tout à fait amateur et ça fait vraiment plaisir quand son travail est quand même apprécié 🙂
        Je pense que je vais beaucoup aimé ton blog aussi !! Bon courage !!
        Poppy

        J'aime

Laisser un commentaire/avis/impression

